Ah ! Les jolies colonies de vacances !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! Les jolies colonies de vacances !!!

Forums de travail et de rencontres pour les animateurs.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pourquoi un forum ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucile
Admin
Lucile


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2008

Pourquoi un forum ??? Empty
MessageSujet: Pourquoi un forum ???   Pourquoi un forum ??? EmptyJeu 24 Jan - 17:02

J'ai choisis de mettre en place ce forum, pour aider mes animateurs dans la préparatuion de leur colo. Prolonger la rencontre de la première réunion de préparation par le biais du forum et ainsi donner un outil de travail pour le projet d'animation. Savoir en permanence que l'on peut trouver les informations utiles sur le séjour. Pouvoir se retrouver et échanger après les colos.

Et enfin un forum ouvert à d'autres animateurs ayant participez ou non à des colos que j'ai pu encadrer, pour discuter animation, se retrouver, proposez des activités, proposer ses disponibilités pour des colos prochaines ou simplement avoir envie d'échanger.

Un beau programme, vous ne trouvez pas ..... je pense que ça vaut la peine d'essayer !


A trés bientôt sur le net ou en colo !


Lucile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lucilieimperatore
 
Pourquoi un forum ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ah ! Les jolies colonies de vacances !!! :: LE FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser