Ah ! Les jolies colonies de vacances !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! Les jolies colonies de vacances !!!

Forums de travail et de rencontres pour les animateurs.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin, à vous de jouer.... trouvez la suite !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucile
Admin
Lucile


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2008

L'histoire sans fin, à vous de jouer.... trouvez la suite ! Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin, à vous de jouer.... trouvez la suite !   L'histoire sans fin, à vous de jouer.... trouvez la suite ! EmptySam 26 Jan - 0:05

Il était une fois, dans un pays lointain, un nain. Ce nain n'était pas un nain comme les autres car c'était un nain de jardin. Ce nain allait bon train car voulait découvrir du pays.... En chemin il rencontre une vache et lui dit : "bonjour madame, qui êtes vous ?". " Je suis dame grenouille" répond cette dernière.. " Les grenouilles mâchent-elles toujours du chewgum ?" lui répond le nain. Nain qui s'appelait Moranine. La vache répondit : " je ne mâche pas du chewgum, mais des poils d'elf que je trouve par terre". Moranine lui demanda " Qu'est-ce qu'un elfe ?". Et dame grenouille de lui dire " c'est un petit être maléfique, qui perd ses poils au clair de lune, et qui si on lui chante une berceuse, nous réalise notre voeu le plus cher." Moranine lui répond : " son voeu le plus cher ! Si je veux devenir un vrai nain, pourrais-je être éxaussé ? " "oui," répiondit la vache. Alors Moranine expliqua à dame grenouille qu'il lui faut trouver ces elfes, qu'il veut devenir un vrai nain. La vache lui dit qu'elle aimerai devenir une vache et qu'elle serait donc ravie de l'aider.
Alors le nain de jardin et la vache partirent à la recherche des Elfes poulus ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lucilieimperatore
 
L'histoire sans fin, à vous de jouer.... trouvez la suite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ah ! Les jolies colonies de vacances !!! :: LA TRIBUNE LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser