Ah ! Les jolies colonies de vacances !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! Les jolies colonies de vacances !!!

Forums de travail et de rencontres pour les animateurs.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 qq grands jeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordan




Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Luxé Charente
Date d'inscription : 31/05/2008

qq grands jeux Empty
MessageSujet: qq grands jeux   qq grands jeux EmptyDim 1 Juin - 21:53

alors pour les grands jeux quelques idées
chasse aux trésor
course d'orientation (eh non c'est pas la mm chose lol)
la conquête du Graal : alors moi j'appelle ca comme ca mais ca peut étre un autre nom en faite c'est par ce que quand j'étais petit (je n'étais aps grand hihi) j'adorais ces histoires du roi arthur, ecalibur, les chevaliers de la table ronde, merlin etc... et donc ca consiste a avoir pleins d'épreuves plus ou moins épiques et moyen ageux avec des sortes de parocurs du combatant des ateliers plus ou moins sportifs et donc on peut également l'aborder avec les troubadours qui sont totalment dans la même époque voila ca peut étre super simpa une petite après midi au moyen ahe (ca pourait également faire l'objet d'une journée exceptionnelle tient lol)
la saltimbanque académy dsl pour le nom mais c'est super a la mode j'y peux rien lol : les enfants sont par équipes qui deviennent des troupes de saltimbanques et qui ont une durée déterminée pour creer un représenter un petit spectacle
jeu du camouflage : les enfants doivent se déguiser de facon a ce qu'on ne les reconnaissent pas et les animateurs doivent les reconnaitre
Jeux autours de la musique avec un fil conducteur, plusieures étapes ,
les classiques kermess olympiades etc
pour le moment c'est tout ce qui me vient
Revenir en haut Aller en bas
TouKi




Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Orly 94
Date d'inscription : 27/05/2008

qq grands jeux Empty
MessageSujet: Re: qq grands jeux   qq grands jeux EmptyLun 2 Juin - 1:04

Ouai j'ai à peu prés les mêmes idées, olympiades, des défis tout au long du séjour avec un diplôme remit à la fin suivant le thème de la colo
Jeux de pistes avec des défis, des enigmes, avec un peu de rallye photo par la même occasion histoire de mélanger plusieurs grand jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs




Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Le Mans Rennes et là ou me mènent mes pas
Date d'inscription : 28/05/2008

qq grands jeux Empty
MessageSujet: Re: qq grands jeux   qq grands jeux EmptyMar 3 Juin - 19:55

On peut y ajouter le cluédo, et le mille borne (eh oui, ça peut se faire grandeur nature...^^) ça demande de la prépa mais qu'est ce que c'est bien!!

Et faut aussi se dire que n'importe quel jeu de société connu des enfants peut se transformer en grand jeu!!! allez un peu d'imagination que diable ^^ Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qq grands jeux Empty
MessageSujet: Re: qq grands jeux   qq grands jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qq grands jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand jeux
» Jeux pour se connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ah ! Les jolies colonies de vacances !!! :: Grands jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser