Ah ! Les jolies colonies de vacances !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! Les jolies colonies de vacances !!!

Forums de travail et de rencontres pour les animateurs.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Des marionettes pour le spectacle!!

AuteurMessage
Anaïs

Des marionettes pour le spectacle!! Empty
MessageSujet: Des marionettes pour le spectacle!!   Des marionettes pour le spectacle!! EmptyMar 3 Juin - 18:55

POur faire le spectacle, il faut des marionnettes!! et j'ai la solution!!! ou plutôt les solutions!!! enfin, je ne dois pas être la seule, ^^ mais j'ai vu un spectacle y'a pas longtemps, et j'en ai profité pour regardé comment étaient faites les différentes marionnettes!!! Avant la réunion, je vais essayer d'en réaliser comme ça je pourrais les amener et vous expliquer comment les faire^^
EN passant de la marionnette chaussette a la marionnette collant et plusieurs autres, il y a moyen d'en faire pour tous les gouts et toutes les envies, comme ça les pitchounes seront ravis de les exiber a tous pour le spectacle et de les ramener chez eux en souvenir^^

Voila ça reprend un peu l'idée du spectacle, sauf que là, ce serait plutôt la partie préparation du matériel ^^
Revenir en haut Aller en bas

Des marionettes pour le spectacle!!
Page 1 sur 1